JE REVISE LE VOCABULAIRE DE LA SEQUENCE
Oui, mais comment ?
1. Découverte du mot :
Tout d'abord, familiarisez-vous avec les mots et leurs traductions ci-dessous.
2. Sa prononciation :
Ensuite, dirigez-vous vers l'onglet "Kit de survie !" puis vers "prononciation d'un mot" afin de saisir les mots et découvrir leur prononciation.
3. Votre prononciation du mot :
A présent, reprenez l'ensemble des mots et prononcez-les pour vérifier que vous maîtrisez leur prononciation.
4. Association du mot à sa traduction :
Par la suite, sur une feuille blanche, écrivez les mots en anglais d'un côté et leur traduction en français de l'autre. Mélangez-les et amusez-vous à former les paires correspondantes.
5. Ecriture des mots :
Enfin, prenez les mots étudiés, écrivez-les sur une nouvelle feuille, puis assurez-vous qu'ils soient correctement orthographiés.
UNIT 1
Vocabulaire de la séquence : Cliquez ici
Séance 1 : Document 1 : https://docs.google.com/document/d/1v0u7v9DF7CTPkv-5e21NOxii1O_rsliA-f80QGooO-4/edit?usp=sharing
Video : https://www.lumni.fr/video/hi-i-m-tom
Séance 2 : Document 1 : https://docs.google.com/document/d/1-UvWH4ZY_aOZtiJCy2VuSAiUy6hjd_CFcjwx5ESf1Lo/edit?usp=sharing
Avant la lecture guidée : https://docs.google.com/document/d/1Aczoa3uQbSWQLCiojwKdYmaepi8PYIbUWX9nQwJzM8Q/edit?usp=sharing
Document 2 : https://docs.google.com/document/d/121Fe8TJD4endZRl_b9v2ZF24SCMRYkjw-yt-HyVO7As/edit?usp=sharing
Document 3 : https://docs.google.com/document/d/1Zz-ZSLBxPiMj758CCsK2NW6V52JN8g9gL4bCB4v_GQg/edit?usp=sharing
Class Survey : https://docs.google.com/document/d/1ZnduGJLXUQGGXmwfjWf6O_hqAqjcBEJ1f6j_bibXd2Q/edit?usp=sharing
Séance 3 : Compréhension orale : drive.google.com/file/d/19rD181qW8t4PgYh-RAxBVVbMEd9lpHVJ/view?usp=sharing
Document à distribuer pour l'écoute : https://docs.google.com/document/d/1df2Urgy15k0jcE-jAH9SvutWEEx0klaowfM6qVLHIsg/edit?usp=sharing
Document différenciation pédagogique : https://docs.google.com/document/d/1w6IFYQS9YBjJRR91OuVk6BlX0YIPAw61deyXGlAfG-I/edit?usp=sharing
Homework : https://docs.google.com/document/d/1e2H7djEODNjng3n1QnlD-WJKqIuTxbnIyrU3in5fAB0/edit?usp=sharing
Séance 4 : https://docs.google.com/document/d/1q3P87Gqm_v3hdm5q9JCSW7HVUluj4dFr4kgolIkvTk4/edit?usp=sharing
Différenciation pédagogique : https://docs.google.com/document/d/1-0CwkWWSP09jiP7Zzk03E2ElZJXiHGwh7JdNGudYyf0/edit?usp=sharing
Séance 5 : Example of a scrapbook : https://docs.google.com/document/d/13M7TK05xs7HYaJQI72J_Op89-EQqmuosXjwCdQRWeJk/edit?usp=sharing
Fun fact toolbox : https://docs.google.com/document/d/1Ugm3yXirUewH4EsxLoIK-Zlpuh8N4Jt4JuQVRM75vo0/edit?usp=sharing
Séance 6 : Final task : https://docs.google.com/document/d/1xLGG2ELd5EE7oaTjvMEmVixx-imDPSkqc4DmLt22PhI/edit?usp=sharing
My scrapbook draft : https://docs.google.com/document/d/1h15-UfYiWJ2KSRWPPZnvWR-aCA5PayHGzbfD9189QuY/edit?usp=sharing
Séance 7 :